Travailler sans s’amuser peut rendre l’employé le plus productif, très très las ! Ajoutez du plaisir à vos séances de renforcement d’esprit d’équipe et de brainstorming en organisant un party de bureau amusant juste pour que les employés puissent se détendre et profiter d’une ambiance détendue et décontractée sans la pression des tâches quotidiennes. Vous pouvez aussi inclure un événement promotionnel à votre événement.

Marquez plus de points avec ces suggestions et astuces pour célébrer

Décidez du type d’événement et lancez-vous

S’amuser en plein air. Golf miniature. Journée portes ouvertes. Barbecue d’été au parc ou près des locaux du bureau.

Il y a tellement d’options disponibles. Choisir un thème de fête et un événement qui saura satisfaire même les plus exigeants en matière de plaisir est un élément important dans votre quête pour maximiser le plaisir. Il vous guidera également dans votre planification de fournitures à avoir sur place et à temps et pour les activités à intégrer afin d’offrir la variété pour avoir encore plus de participants à l’événement. Menez un sondage rapide par courriel afin de recueillir des renseignements sur le genre de nourriture, ou genre de musique, parmi les autres éléments essentiels de votre party. Choisissez votre type d’événement et lancez-vous !

Voyez au budget

Tirez le meilleur parti de votre budget en faisant une planification raisonnable qui ne compromet pas le plaisir ou qui défoncerait votre budget! Afin de maximiser le plaisir sans mettre la carte de crédit de l’entreprise dans le rouge, présenter un budget pour l’événement est la clé.

Ce faisant, vous pourrez vous concentrer sur les éléments essentiels, sans oublier les fournitures dont vous aurez besoin. Maintenant que vous avez déjà décidé quel type d’événement vous souhaitez planifier, entendez-vous sur les restrictions budgétaires avec le département des finances afin d’éviter les accrocs de dernière minute pour des questions d’argent qui diminueraient votre plaisir! Avec un budget bien défini, vous serez en mesure de répartir les fonds en conséquence. Si vous décidez d’incorporer la location d’une machine à barbe à papa ou que vous envisagiez de louer des jeux gonflables de Montréal; les questions d’argent et la budgétisation sont vos meilleurs alliés dans ce domaine.

Fixez une date. Envoyez des invitations !

Oubliez le babillard ou l’infolettre du bureau que personne ne lit. De nombreux participants pourraient être instantanément désintéressés par une invitation médiocre. Laisser les mémos et les babillards pour les réunions du Conseil et de développement professionnel.

Avec toute la technologie disponible aujourd’hui, il sera agréable de concocter une carte d’invitation pour la fête qui peut être envoyée par courrier interne ou jointes dans les e-mails. Assurez-vous que c’est une invitation qui pique assez la curiosité et l’intérêt des participants pour qu’ils veuillent être de la partie et surtout ne pas manquer l’événement! Faites en sorte de mettre en évidence les points forts au programme comme les activités pour les familles ou encore les concerts!

N’oubliez pas, il n’y a rien de mal à chercher un peu d’aide si nécessaire. Pour toutes vos locations de jeux gonflables dans la région de Montréal, 123 Flip-flop offre d’innombrables accessoires et jeux pour améliorer n’importe quel party telles que des machines à friandises afin de maximiser le facteur de divertissement. Appelez-nous et laissez-nous vous aider à planifier votre prochain événement.