Si votre enfant vient d`atteindre les 13 ans, ils ne veulent probablement pas un château gonflable, des clowns ou des peintures pour leur anniversaire. Donc quand on planifie leur fête, il est important de ne pas planifier trop d’activités qui semblent enfantines. Voici quelques idées pour organiser une fête d’anniversaire de 13 ans que votre enfant et ses amis apprécieront.

Laissez les enfants jouer à l’hôte

Ne soyez pas insulté si votre enfant veut être le patron de sa propre fête d’anniversaire. Il est tout naturel que les enfants à cet âge veulent plus d’indépendance envers leurs parents et à prendre leurs propres décisions. Nous ne suggérons pas quittez la maison et de prier que ce groupe d’adolescents seront respectueux, nous pensons que votre présence sera beaucoup plus appréciée si vous vous retirez et que votre enfant organise les activités jusqu’à ce qu’il a besoin de vous. Les chances sont que votre présence sera nécessaire beaucoup plus qu’il ne le pense.

Choisissez un gâteau neutre

Il n’est pas amusant de voir votre gâteau d’anniversaire avant de souffler les bougies. Alors vous avez la résponsabilité de choisir le style de gâteau pour un adolescent indécis. Si cela ressemble à votre situation, nous vous suggérons de n`utiliser pas beaucoup de décorations. Cela signifie qu’il n’y a pas de ballons, ni de dessins animés, ni d’animaux, ni de couleurs pastelles. Si c’est trop à retenir, collez avec du chocolat ordinaire ou du glaçage à la vanille avec des fleurs, ou demandez au boulanger de faire des suggestions.

Laissez-les décider sur le thème

L’année dernière, votre enfant était obsédé par les licornes et les animaux de ferme. Cette année, qui sait? Ne présumez pas que les goûts de votre enfant resteront les mêmes d’un an, ou même, d’un jour, à l’autre. Ils peuvent même ne pas vouloir un thème cette année. Le pire que vous pouvez faire est de choisir le thème pour eux. Ils ne vous apprécieront pas de décider de la décoration sans leur accord.

Gardez-les à l’extérieur aussi long que possible

Si la fête d’anniversaire est à l’extérieur, cela vous permettra d’économiser beaucoup de temps et d’énergie avec le nettoyage et pourrait vous aider à prévenir certains accidents. Nous ne voulons pas dire que tous les amis de votre enfant sont mal comporté, mais les adolescents ont tendance d`être turbulent. Gardez-les occupés à l’extérieur avec des jeux amusants qu’ils apprécieront et pourront jouer ensemble.

Essayez cette machine à mousse très amusante, qui est l’une des activités extérieures les plus tendance de cet été. Votre enfant et ses amis peuvent se mouiller, construire un château en mousse, faire des formes et éclabousser. Amuz a tout ce dont vous avez besoin pour remplir votre jardin avec de la mousse.

Ce que votre enfant veut plus que tout, sauf les cadeaux, c’est de s’amuser avec ses amis. Donner juste assez d’espace et d’indépendance pour qu`il se sent en contrôle de leur journée, cela est tellement important pour eux. Même si c`est peut probable que votre enfant pourrait construire une fête d’anniversaire totalement sans votre aide, il appréciera votre confiance en eux.