Le simple fait de penser à l’été évoque des images de soleil et de plaisir à l’extérieur. Toute fête estivale devrait aussi être source de joie et plaisir et beaucoup plus encore! Voici le guide ultime de 123 Flip Flop en matière de planification et d’amusement de fêtes d’enfants d’été sans se ruiner.

Planifier à l’avance

Avec l’été à nos portes, c’est maintenant le moment idéal pour faire des plans pour vos soirées d’été et éviter les tracas de dernière minute! Planifier à l’avance vous aidera à vous concentrer sur les détails et les petits riens qui assurent de maximiser le plaisir même avec un petit budget! Que ce soit pour un anniversaire, un rassemblement familial ou simplement une fête d’été pour les enfants, 123 Flip Flop a ce qui faut! Des jeux gonflables à la location de machine à barbe à papa, nous avons tous les amusements sous un même toit. Réservez vos accessoires à l’avance et profitez d’un plus grand choix. Quoi qu’il arrive, même si vous faites une course contre la montre, ne vous inquiétez pas; les réservations de dernière minute sont les bienvenues !

Désencombrer l’espace et assurer une sécurité

Les enfants sont des êtres curieux qui risquent fort d’entrer dans n’importe quoi et de toucher à tout autour d’eux, si nous leur en laissons l’occasion! Pour s’assurer que le lieu de votre événement est sûr, sécuritaire et propre, prendre le temps de nettoyer et de ranger tous les éléments qui pourraient être des dangers potentiels la veille de la fête vous soulagera de la course folle de l’organisation de dernière minute! Mettez les aires de jeux à l’épreuve des enfants et prenez des dispositions pour vous assurer qu’il y ait toujours des adultes «en charge» pour superviser le jeu et assurer des transitions en douceur d’une activité à l’autre.

Planifier des activités appropriées selon l’âge

La planification est une chose; planifier en conséquence en est une autre. Pour éviter de rater de belles opportunités et risquer de contrecarrer vos efforts de planification, assurez-vous que les activités ne sont pas seulement amusantes, mais aussi appropriées au groupe d’âge en question. Les jeux de carnaval et jeux gonflables sont un grand succès auprès des enfants; assurez-vous simplement que les fournitures que vous choisissez sont sans danger pour la tranche d’âge des invités que vous souhaitez divertir. Vous ne pouvez jamais être trop prudent en matière de sécurité des enfants, donc assurer une surveillance constante et une supervision par un adulte est également de mise.

Présenter la nourriture de façon amusante

Règle générale, la plupart des enfants sont des mangeurs de pointilleux. Vous ne voulez pas que les enfants dépensent toute leur énergie sans manger! Pour vous assurer que même le plus difficile d’entre eux trouve le chemin vers la table de la cuisine, présentez les plats de façon amusante, créez des plats colorés et des petites bouchées faciles à grignoter. Installer la table de cuisine adjacente à une machine à barbe à papa ne manquera pas d’attirer l’attention et de guider les enfants vers la source de ravitaillement. Soyez créatif !

Garder les choses simples et décontractées

Les fêtes d’été doivent se dérouler dans un environnement détendu et amusant. Ne soyez pas trop tendu ! Garder les choses simples et décontractées peut faire toute la différence entre plaisir et un flop total ! Vous n’avez pas non plus à dépenser une fortune pour que votre party soit réussi. Chez 123 Flip Flop, vous pouvez sauver considérablement lorsque vous faites la location combinée de différents items et accessoires. Pour en savoir plus sur nos promotions, visitez notre site web et laissez-nous vous aider à planifier votre prochaine partie de plaisir !