Ce jeu de golf est le jeu par excellence pour toutes les occasions!

Léger et portatif,  il s’installe facilement à l’intérieur comme à l’extérieur pour tous vos évènements! Que ce soit des journées pédagogiques, journée en famille au bureau, fêtes de Noël, mariages ou événements corporatifs, tels que: levées de fonds, lancements de produits, campagnes de marketing, journée de reconnaissance des employés au bureau.

Le jeu est aussi amusant pour les petits enfants que pour les grands enfants, parents et grands-parents! Tout le monde peut se joindre pour une excitante partie de golf.

Notre jeu de golf de 9 trous comporte des bordures en mousse flexibles qui garderont la balle dans le jeu. Les tapis offrent un roulement naturel et doux pour la balle, même les golfeurs expérimentés y trouveront leur compte!

Avec 2-3 golfeurs par trou, vous pouvez facilement occuper 20-25 personne en même temps. Imaginez toutes les possibilités et comment ce jeu pourrait être la solution parfaite pour votre fête d’enfants, mariage (gardez les invités occupés lors de la prise de photos), évènements corporatifs, levées de fonds, etc.

Pour ceux avec la meilleure fiche, offrez leur de la barbe à papa! Que le meilleur joueur gagne!

Cet incroyable jeu de golf est disponible à nos succursales de la région de Vaudreuil et de Pointe-Claire.


Dimensions
Longueur : 3’31/2″ (1.00m)
Largeur : 3’3″ (0.99m)
Hauteur : 0’3″ (0.08m)

Mini putt

This mini putt is the ultimate game that is suitable for so many events!

Lightweight and portable, this game installs in minutes and does not require any special skills! Ideal for both indoor and outdoor events, PED dayscorporate family day at the office, Christmas partiesweddings or any corporate events such as: employee recognition day, new production launch, marketing campaign hype, fundraising, etc.

This game is suitable for kids and older kids such as parents and grand parents! Everyone can join in for a fun mini putt golfing game.

Our 9 hole mini putt golf course has foam bumpers to keep the ball in play, allowing golfers to “play the angles” like in snooker and pool. The balls roll cleanly and true. Even the most demanding golfer will have a rewarding putting experience!

With 2-3 golfers playing each hole, you could easily have 20-25 people on the course at any one time. Imagine all the possibilities and how this golf game could be an instant hit for your birthday partywedding (keeping guests busy during photos), corporate eventsfundraising events, etc.

For the best scores, offer cotton candy or snowcones to all winners! Let the game begin!

This incredible mini putt golf game is available at our various Montreal rental locations. Delivery on premises is also an available service (fees applicable).


Dimensions
Length : 3’31/2″ (1.00m)
Width : 3’3″ (0.99m)
Height : 0’3″ (0.08m)